Les fleurs de Fleur Turner 2013



Edimbourg, Héritière et Hot chocolat...

Fleur of England revient à ses racines avec des collections inspirées, offrant aux consommatrices une belle sélection de lingerie et de vêtements de nuit.
La collection automne hiver 2013 comprend cinq nouvelles gammes: hot chocolat, Heiress, Edimbourg, Heather et Caviar. S'inspirant de mes racines écossaises et des beaux bâtiments de style géorgien qui entourent le magnifique Sud-Ouest de l'Angleterre, les lignes racontent l'histoire des jours et des nuits de séduction de ces lieux mythiques. L'utilisation inégalée de couleur dans les teintes sombres, les tons paon extravagants, le gris platine délicat et les broderies d'or font de Fleur of England des modèles exclusifs et uniques...


     
  la collection "Hot Chocolate" est créée dans une palette de couleurs séduisantes, de brun chocolat avec un soupçon d'aubergine. Soies voluptueus coupées à la main et agrémentées de dentelles française, de quoi proposer une collection de luxe très féminine. l'utilisation sensuelle et sophistiquée des matières, la signature de Fleur of England.

"Héritière" est d'une beauté intemporelle dans les gris platine, une couleur qui captive et capture la lumière. Fabriquées dans les plus beaux satins de soie et tulles italien, une richesse de détails dans les broderies de William Morris, conçu par Fleur et fabriquées exclusivement pour Fleur of England.
 
     
  Inspiré par l'héritage écossais de Fleur, "Edimbourg" utilise une impression tartan sur mesure pour un look typiquement britannique. Tons de paon extravagant pour des pièces de soirée et de nuit, une exclusivité Fleur of England...  
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Fleur of England 2013