Andres Sarda créateur de l'année 2014



Paris capitale de la création distingue Andres Sarda et le groupe Van De Velde...

Depuis 1962 à Barcelone, Andres sarda imagine une lingerie de luxe et une collection balnéaire inspirée par cette ville cosmopolite et avant-gardiste.
Une lingerie raffinée pour une femme exigeante. Une femme qui recherche le luxe, la qualité, le confort mais aussi l’innovation, la sensualité et les couleurs surprenantes. Dans une Espagne fragilisée, le glamour et l’originalité de son travail illuminent le secteur de la lingerie : le créateur espagnol redouble d’imagination pour conquérir de nouveaux marchés en conservant sa créativité, sa qualité et son savoir-faire.


     
  L’innovation, la délicatesse et le renouvellement des matériaux, le goût du risque dans la création et la vocation de surprendre sont les éléments essentiels caractérisants le style Andres Sarda.

La précision des formes, le raffinement, la finition sophistiquée et le confort sont déterminants dans sa production. Barcelone et son effervescence de ville cosmopolite, le remue-ménage de ses places méditerranéennes, l’interculturalité déposent leurs empreintes sur ce grand projet d’entreprise à dimension familiale. La tradition industrielle et la profonde connaissance artisanale de la profession lui procurent cette identité forte. Depuis son rachat par le groupe Van De Velde en 2008, Andres Sarda a su conserver son authenticité et sa force de créativité. Un mariage réussi et une indépendance préservée dans un contexte économique par toujours évident.
 
     
   
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Andres Sarda 2013