Lingerie de la mère Noël 2012


       

Joyeuse fête

Phénomène de mode Américain vanté et glorifié par la presse féminine, la lingerie de noël s'impose inexorablement chez tous les revendeurs, qu'ils soient spécialisés ou grand public. Les panoplies de Mère Noël se présentent dans différents styles en reprenant la symbolique du célèbre distributeur de cadeaux, accoutrant les femmes de parures déclinées souvent en rouge et vêtues d'un bonnet à pompon pour parfaire le costume et réchauffer les esprits et le corps. Avec la lingerie de noël, la finalité du cadeau est indéfinie, entre plaisir d'offrir ou de recevoir, chacun pourra se faire son opinion.

Outre Atlantique, les costumes de noël sont de toutes les couleurs. La lisière de fourrure blanche et l'aspect de matières chaudes suffisent à particulariser la tenue.


     
  Nul doute qu'avec la lingerie de Mère Noël, les revendeurs dynamisent les ventes de fin d'année en proposant à la fois la lingerie de fêtes et la lingerie plaisir. Une logique commerciale en phase avec les nouveaux modes de consommation de la lingerie...  
     
  Le large nœud est devenu une référence dans l'imaginaire de la lingerie de noël. Une fantaisie romantique pour les fêtes de fin d'année.