Code Lingerie selon SomethingWicked 2012



Opportunisme

Leanne Brooke s'est fait immédiatement un nom en débutant dans la lingerie de séduction provocante. Plusieurs célébrités, Lady Gaga, Alesha Dixon, ou encore Holly Willoughby adhèrent et propulsent sa première collection dans les magasines. Le très médiatique roman de E.L. James venant parfaire cette réputation, la marque devient une référence incontournable pour les amatrices de lingerie extrême.


     
  SomeThing Wicked se considère comme un artisan de la lingerie et communique sur sa confection main et le choix de ses matériaux., mais pas seulement, la lingerie est par nature un produit de plaisir fait pour être appréciée et partagée avec les autres. En privilégiant la qualité de la confection et le style provocant de ses modèles, la marque se positionne sans ambiguïté sur le secteur luxe décomplexé, une lingerie et des accessoires pour les jeux érotiques sous toutes leurs formes, même les plus inavouables...  
     
  Something Wicked n'utilise que le noir, en transparence, en cuir ou totalement opaque, une volonté de contraste et de théâtralisation de la femme.  
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Something Wicked 2012