Freya créateur de l'année 2010


     

La marque Freya a été élue Créateur de l’année 2010 par le Salon International de la Lingerie dans le cadre de Paris, Capital de la Création.

Ce titre récompense la marque anglaise non seulement pour sa créativité et son Design, mais également pour son dynamisme et son audace en Marketing et soutien à la vente (Fitting Experts. campagnes de communication réalisées par la célèbre agence outre-manche RBH…).
Lancée en 1998 par le groupe anglais EVEDEN (Fauve, Goddess, Elomi, Fantasie, Freya), Freya s’est spécialisée dans les poitrines généreuses et propose une lingerie "jeune et mode". Freya représente aujourd’hui 48% des ventes globales du groupe Eveden sur l’année 2008. Alliance du style "Made in London" et de technicité, la marque répond aux désirs grandissants des jeunes femmes généreuses, qui veulent de la lingerie trendy à leur taille… et ce jusqu’au bonnet J.


     
  Lingerie By London, La création made in Royaume-Uni. La lingerie anglo-saxonne est depuis quelques années particulièrement créative et comme Myla, Agent provocateur ou encore Fleur of England, Freya a su se positionner sur une niche délaissée par les grandes marques traditionnelles en se spécialisant dans les soutien gorges pour poitrines généreuses à très généreuses. Les modèles sont étudiés pour répondre à la fois au confort des grosses poitrines et des poitrines lourdes, tout en proposant une collection qui respecte les attentes des clientes. Des produits confortables et adaptés aux contraintes mammaires, une grande qualité dans la fabrication et la conception des modèles et enfin des articles pouvant répondre à la séduction et la féminité.
Décliné en trois familles de produits : Fantaisie (Fantasie) pour la lingerie classique, fauve pour une lingerie habillée et chic et Freya-Active pour les femmes sportives qui recherchent un confort optimum. Les fortes poitrines disposent d'un large choix quelques soient leurs styles, dans une gamme de prix très étudiée. Cette récompense décernée par le salon International de la Lingerie va contribuer à faire découvrir cette marque récente mais particulièrement dynamique.
 
     
   
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Freya 2010