Valery présente Rosapois 2012



Dessert lingerie

Rosapois personnifie la sensibilité, l'imagination et la douceur, pour cet hiver 2012, la marque propose des parures convaincantes sous le signe de la pâtisserie des plaisirs, la gamme Gâteau selon Rosapois.
Micro soie et jacquard tulle pour une ambiance ludique et espiègle, combinaisons de couleurs d'inspiration des années 50, une volonté de créer une collection de vêtements au concept saveurs rétro-chic. Le satin et la tulle micro maille jacquard doublée ou non, robes courtes d'intérieures nous promettent une ligne gourmande pleine de saveurs. En conclusion, l'idée est de modéliser le corps renforcer et rendre longiligne, sans étouffer les courbes, prononcer les hanches et les seins arrondis avec charme et ne pas omettre le confort. Alors, Rosapois cerise sur le gâteau de la mode lingerie 2012 ? à vous de goûter...


     
  Jeux de transparence entre les dentelles de fil d'or et de soie doublée, nuances de tons et design graphique, rayures en dentelle ivoire, un élégant mélange très chic pour l'ensemble des modèles, contraste de satin offrant des dessous fins et légers avec des couleurs vives et enveloppantes comme le raisin, le cacao, l'amande et le noir.  
     
   
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Valery 2012