Le retour de la gaine 2012


       

Sculpture

A première vue, un retour dont l'on voudrait se passer, mais à y regarder de plus près... Quelle bonne idée les créateurs ont-ils eu de revisiter la gaine pour en faire un accessoire mode, glamour et sexy, bien loin de celles que portaient nos grands-mères ! Il suffit, par exemple, de voir les pièces signées Aubade, Paladini ou Cadolle, pour ne citer qu'elles, qui ont pris les choses en main pour créer des pièces sexy, glamour, légères et raffinées.

L'année 2012 sera donc incontestablement marquée par le retour de la gaine. Non seulement, elle sera un accessoire de mode incontournable, mais en plus elle sublimera la silhouette des femmes. Vous allez craquer pour ces pièces sexy, mettant en avant ventre plat, chute de reins sensuelle, et taille fine, tout en restant discrètes, sensuelles et sans complexe.

Ci-dessus de gauche à droite :Scandale, Wacoal et Barbara


     
  Les gaines seront accompagnées par de nombreuses pièces coordonnées, telles que les brassières, soutiens-gorge, les bandeaux, ou les porte-jarretelles. Côté couleurs, il faudra miser sur du noir, du blanc uni ou bicolore. Vous pourrez également opter pour des motifs géométriques ou des jeux de découpes et de lignes. Cette gaine d’un monde où la femme est active est plus qu’une pièce de lingerie. C’est un accessoire de mode. Un moyen de sublimer la silhouette pour se sentir plus belle, plus femme et éminemment plus désirable.