Bonneterie Cervin 2011


       

Bas et collants

Cervin s'adresse à toutes les passionnés du collant et du bas de haute qualité.

Les collections Cervin présente des modèles audacieux dans des couleurs attractives, des bas coutures traditionnels aux jarretières actuelles. La marque est aussi fidèle à la tradition du bas nylons de la belle époque et à tous les accessoires indispensables aux passionnés de la bonneterie de prestige.
Cervin est une marque créée en 1953 et fondée par la famille Massal, propriétaire de la manufacture Larsoie (société datant du début du 20eme siècle).
Somptuosité des fines bretelles et des strings ficelles, porte-jarretelles taille haute ou corset voile, de la nuisette à la combinaison asymétrique, légèreté de la transparence et surpiqûres aux thèmes saisonniers, Christies confectionne une réelle lingerie fine, selon les codes ancestraux et la vision idyllique de la lingerie traditionnelle.


     
  Une fine «seconde peau»
...incarnée par des matières agréables à toucher, qui vous couvre des pieds à la taille ou au niveau des cuisses, s’accordant agréablement avec une robe féminine ou une mini jupe, tout en provoquant un effet charnel. Une légèreté et une finesse authentique procurant la sensation de jambes nues. Les bas raffinés proposés par Cervin embellissent vos jambes, leurs octroient une forme harmonieuse et révèlent leur beauté, comme ils accordent un aspect élégant pour une allure pleine de charme et de sensualité. Les collants Cervin sont gracieux et résistants, ils enveloppent finement vos jambes donnant un ajustement parfait et une sensation de douceur. Un galbe parfait pour les jambes qui met en valeur leur charme avec des différents effets et couleurs. La bonneterie est une symbole de la séduction féminine, Cervin est un de ses fidèles créateurs....
 
     
  Bas de luxe fabriqués à l'ancienne, facteur culturel de connaissances, équilibre entre passé et présent qui ne retient que l'essentiel, le primordial le mystérieux et l'original. Ce bas est reconnu d'une manière instinctive, car il est lié à l'histoire de la libération de la France en 1945, et des soldats alliés qui offraient aux jeunes femmes françaises ces bas nylon 45Dn.  
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Cervin 2011