Sarda Spring Summer 2015



Haute lingerie

Les collections de lingerie Andrés Sardá sont conçues pour la femme exigeante et complexe qui cherche de beaux produits, sophistiqués et sensuels. Des femmes très différentes, de plusieurs âges, qui possèdent en commun le goût pour ce qui surprend, qui est différent et qui est nouveau. Des femmes qui n’ont pas peur de se tromper et qui misent sur l’esthétique de l’avant-garde ou sur une palette osée. Qui jouissent de la mode et qui se sentent maîtres de leur corps et de leur vie. Qui préfèrent la qualité et qui comprennent ce qu'est le luxe.


     
  La précision des formes, le raffinement, la finition sophistiquée et le confort sont les normes de sa production. Barcelone est son effervescence, le remue-ménage de ses places méditerranéennes, l’interculturalité marquent de leur empreinte ce grand projet d’entreprise. La tradition industrielle, la profonde connaissance artisanal de la profession et la dynamique de famille lui procurent une identité. Un registre de principes qui symbolise le témoignage qu’Andrés Sardá porta dans la deuxième génération et qui rattachent Nuria Sardá à la marque qu’a créé son père.  
     
  Ceux que savent apprécier l’exceptionnel et qui se laissent séduire par l’exclusivité. Des femmes qui partagent les idées avec ces connaisseurs qui ont pu ouvrir le marché français à un modéliste de lingerie révolutionnaire et qui sont, au moment qu’il est, le stimulant principal de la créativité de Nuria Sardá.  
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Andres Sarda 2015