Leilieve by Manicardi 2014



Made in Italie

La société est née, avec Mme Manicardi, à Modène en 1961 . Après une expérience modérée dans le secteur des sous-vêtements comment modéliste, elle décide de mettre en place l'entreprise avec son mari Sergio.
Les premiers modèles créés ont été un réel succès. Le siège d'origine devenu rapidement trop petit, la jeune marque construit déjà sa première petite usine.
À la fin des années 70, la compagnie avait une autre bonne idée, la réalisation des premiers coordonnées avec soutien-gorge élastique, créant ainsi de nouveaux modèles présent dans les plus grands magasins comme "Galeries La Fayette", "La Rinascente".


     
  New generation
Dans le milieu des années 80 les deux fils ont rejoint la société qui commence à exporter hors d'Europe, remplaçant l'ancienne marque "Magic Form" pour "Leilieve". En 2000, la société innove sa nouvelle usine de production où, grâce à son équipe, elle exploite les meilleures innovations technologiques et profite de cinquante ans d'expérience "made in italie".
 
     
  Dancer
La sélection de produits incluent soutien-gorge avec et sans armatures, soutien-gorge rembourré ou coupe push-up, guêpieres et nuisettes avec un assortiment dans plusieurs modèles, couleurs et matériaux. En conclusion, la société Leilieve vous propose une sélection complète de produits pour satisfaire toutes les demandes possibles, toutes les exigences possibles...
 
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Leilieve 2014