Genius Loci 2014



Fashion Departement

Tout a commencé en 1936 avec la naissance de la marque Imec, qui démarre sa production de sous-vêtements en nylon. Les résultats n'ont pas tardé à venir grâce à des investissements ciblés à forte spécialisation et une forte reconnaissance. Depuis 1966, l'offre s'élargit avec la lingerie et le balnéaire. Depuis 2005 Imec devient la propriété de Tex Zeta intégrant ainsi les marques existantes pour donner une continuité à la culture du produit, l'attention à la qualité et le service. Une recette traditionnelle qui garantit la crédibilité et l'identité de la marque.


     
   
     
  Made in italyLa qualité est dans les détails. C'est un chemin vertueux que la sélection précise des meilleurs matériaux possibles, en étroite collaboration avec les fournisseurs, de tissus aux accessoires, d'atteindre les normes de qualité les plus élevées.
La chaîne qui mène à la création d'une parure Imec offre de nombreux contrôles et vérifications jusqu'au stade de l'expédition. C'est une sorte de voie de l'excellence où rien n'est laissé au hasard, une véritable obsession pour la qualité. Parce qu'il n'y a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression...
 
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Imec 2014