Lui concocter un nouveau supplice 2014



Leçon N°146

Créée en 1875 par le Docteur Bernard, spécialiste des corsets, la marque Aubade voit le jour en 1958, à l’heure où pantys et gaines étaient les éléments indispensables d’un trousseau de lingerie.
Quittant les contingences physiques du nécessaire maintien, Aubade écrit les premières lignes de son histoire en proposant des produits sensuels et glamour: la lingerie devient une véritable arme de séduction.


     
  La séduction dans la peau.
Inspiré de l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère en lui-même le jeu de la séduction. A travers ses audaces stylistiques, son sens de la communication, ses innovations, la marque aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction. Et les hommes ? Ils sont bien évidement les victimes (consentes) de ces jeux amoureux !
 
     
  De fil en aiguille...
À travers une collaboration historique avec les grands faiseurs, comme les denteliers de Calais & brodeurs suisses, la création s’est attachée à concevoir des collections conjuguant tout le raffinement et l’élégance à la Française, au bien aller et au confort ! La lingerie Aubade est un produit de plaisir pour soi et pour l’autre.
 
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Aubade 2014