Fall Winter La Perla 2014



Audace et dentelles...

Le remarquable effet filet de la dentelle Leavers apporte la toile de fond pour une collection qui joue avec la lingerie comme avec des vêtements de dessus.
Des fleurs stylisées semblent fleurir à partir du haut d'un bustier ou de la fente d'une jupe moulante. Une nouvelle approche de la sensualité, le message que l’entreprise veut transmettre n’est pas de proposer un seul style de féminité, mais plutôt de laisser parler la personnalité des femmes grâce aux diversités d’image, de vécu et de caractère.


     
  Fascinante lingerie...
Images poudrées, pour la présentation des créations de La Perla. Les pièces les plus représentatives de cette nouvelle collection lingerie semblent élémentaires et sont pourtant très sophistiquées. L’élégance harmonieuse et zen sont magnifiquement mis en valeur par le mannequin chinois Liu Wen.

Satin & couleurs
Les créations de La Perla deviennent l’instrument avec lequel ces femmes expriment le rapport avec leur corps, la séduction et la beauté. En harmonie avec la nouvelle stratégie de relance de la marque, La Perla propose une gamme d’articles exclusifs et s'oriente vers une tendance dessous-dessus, une nouvelle gamme qui constitue l’expression de l’excellence made in Italie.
 
     
   
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © La Perla 2014