Lee + Lani 2014



Collection Viva

Duo créatif et meilleurs amies, Lisa Marie Pascuccio et Alana Ault, annoncent le lancement de leur audacieuse ligne de maillots de bain Lee + Lani.
La marque se profile depuis ces 2 dernières années avant que les deux compères décident de faire de leur passion leurs futures carrières.
Lee + Lani utilisent de riches tissus luxueux, personnalisés de gravures de leur création, fabriqués et importés d'Italie pour assurer la qualité et le caractère unique de chaque modèle.
Des plages de sable blanc de Miami ou au bord d'une piscine, les maillots de bain sont des modèles pour une rencontre ou un cocktail chic, avec Lee + Lani pas de limite.
Lee + Lani fabrique à la main à Los Angeles en Californie. Leur sens du design est magnifiquement restitué dans leur travail, sans pour autant nuire à la qualité et la polyvalence des modèles qui apportent un sex-appeal indéniable.
Lee + Lani ont réussi à créer une collection bain flatteuse et indéniablement originale, une nouvelle ligne qui va créer un véritable culte dans le monde entier...


     
  Lee et Lani partagent une passion pour la créativité et l'art, il n'est pas surprenant qu'elles soient devenues amies rapidement. Bien que chaque fille est une fashionista personnelle, les deux créatrices sont considérablement différentes dans leur style. De cette façon, Lee et Lani élargissent leurs horizons collectivement au fil des ans et ont mûri avec un talent éblouissant.  
     
  S'inspirant des anciens modèles de maillots de bain, Lee et Lani ont décidé de produire sur un marché de niche, dans lequel elles ont construit la majeure partie de leur carrière de modélisation. Le design néo-rétro est devenu leur principale source d'inspiration, des lignes à la mode, classique et glamour. Confectionnés avec des couleurs riches, des tissus de luxe et des coupes ajustées, Lee + Lani ont créé des modèles uniques et originaux.  
     

     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Lee and Lani 2014