Cersei


     

Cadolle

Depuis bientôt 130 ans, la Maison Cadolle est restée une entreprise familiale héritée de mères en filles. Chaque dirigeante de la Maison apporte sa pierre à l’édifice de ce temple de la féminité. Chacune d’elles a su avec sa personnalité préserver l’excellence de l’entreprise, la développer sur de nouveaux marchés et lui faire passer le cap des évolutions et révolutions du monde en restant précurseur sur ce mystère qu’est la mode.

Aujourd’hui conjointement dirigée par Poupie Cadolle et sa fille Patricia, la Maison conserve ce trait d’union précieux qui la lie à son histoire et à une fidélité complice et assidue face à l’évolution des femmes, dans leurs désirs et leurs ambitions au quotidien



     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Cadolle 2018

  Modéle Monica


     

Cadolle for ever

De multiples distinctions ont couronné cette volonté de perfection qui caractérise la Maison.
Cadolle a obtenu la plus célèbre distinction aux États-Unis dès 1949, deux ans après Christian Dior, avec le "Neiman Marcus Award". Fidèle au principe de la Maison, Poupie Cadolle, 5e génération, tient à recevoir elle-même, chaque fois qu'elle le peut, ses illustres clientes, aussi il n'est pas rare d'attendre un peu pour obtenir un rendez-vous. Sa fille Patricia dirige les collections Prêt-à-Porter qui sont diffusées dans plus de 80 points de vente dans le monde, de Kiev à Doha, de San Francisco à Copenhague.
La boutique parisienne du 4 rue Cambon est toujours le lieu de prédilection pour les passionnées de lingerie française...



       

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Cadolle 2014

  La presse parle de Cadolle



Une longue histoire d'amour...

A la fin du 19e siècle, au temps de la « Belle Epoque », Herminie Cadolle invente alors cette petite chose, toute petite chose, que l’on nomme aujourd’hui soutien-gorge.
L’aventure Cadolle venait de commencer... Transmise depuis 6 générations, appartenant toujours à la même famille, la Maison Cadolle évoque son amour des femmes dans chaque pièce de lingerie qu’elle crée et ce phénomène ne peut échapper à la presse qui va continuellement écrire sur la marque. Pour plusieurs raisons, la première Cadolle est une histoire de femmes : Herminie la pionnière ; sa belle-fille Marie, dont les clientes sont la duchesse de Windsor et Mata Hari ; puis Marguerite Cadolle qui crée le « boyish form » pour Coco Chanel ou la fameuse « Guêpière » pour Paul Poiret ; Alice Cadolle, qui reprendra la Maison à 17 ans, remporte l’Oscar International de la Mode « Neiman Marcus» en 1949 à Dallas et pérennise la tradition et le savoir-faire unique de ses aïeules : la lingerie Sur-Mesure.
Pour la presse féminine, Cadolle est une bénédiction, un exemple de réussite pour les femmes. La deuxième raisons repose sur les pièces uniques de Cadolle, pour des stars ou pour des commandes spécifiques pour le cinéma ou le Crazy-Horse. Chaque modèle devient un événement dont la presse se doit de faire le relais. La Maison Cadolle est heureuse de partager avec vous maintenant, après plus de 120 ans d’expérience, 120 ans d’histoires, 120 de complicité avec les journaux du monde entier.



       

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Cadolle 2013

  Défilé Cadolle au Secret Square


     

Evénement pendant la Fashion Week...

Les défilés 2013 et ses collections printemps été, voient revenir le corset dans les valeurs sûres de la mode féminine.
La maison Cadolle s'approprie le Secret Square pour offrir un défilé éblouissant tout en mouvement, pour démontrer son savoir-faire dans la lingerie de luxe et rappeler, entre autre, comment porter avec grâce un corset.
Cadolle a présenté de nombreux modèles, des corset bien sur, mais aussi des parures très légères, des ensembles deux pièces à bordures larges aux airs néo-rétro accompagnés de tops, camisoles et chemises transparentes.

Cadolle est une des plus ancienne maison de haute corseterie française puisqu’elle date de 1889. Utilisant uniquement des matières nobles comme la soie, le satin, la dentelle chantilly, tous les modèles ont sublimés les danseuses du Secret Square décidément toujours aussi belles.



       

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Cadolle 2012


Pain de Sucre

Reconnue au niveau international pour son savoir-faire incomparable, l'élégance à la française de ses créations et sa vision de la féminité, Pain de Sucre consacre tout son talent à sublimer la femme.
C'est donc tout naturellement que la maison a agrandi sa gamme à la lingerie fine (A découvrir sur notre site), une lingerie haut-de-gamme inspirée de la haute couture, où la maison revisite et réinterprète les classiques pour en extraire toute la sensualité créative et la subtilité raffinée des modèles.




Les Jupons de Tess

En quelques années, les collections des Jupons de Tess sont devenues le symbole de la lingerie de luxe à la Française.

Mêlant des inspirations nostalgiques, qui vont des boudoirs du 18ème siècle aux cabarets des Années Folles, avec une exigence absolue de modernité, la lingerie des Jupons de Tess est aussi délicate que séduisante, aussi romantique que libérée.
Au delà des coupes toujours travaillées dans leurs moindres détails, une attention toute particulière est portée dans le choix des matières: dentelles Chantilly et drapés de tulle de soie font de cette lingerie une douceur aussi confortable à porter que sensuelle à admirer.



  Suggest


     

Pain de Sucre

Dans la nouvelle collection de lingerie femme de Pain de Sucre, les types de sous-vêtements se font dans toutes les déclinaisons au choix (shorties, strings, culottes…).
Très tendances, vous pouvez les associer avec les soutiens-gorges de la même collection. Il est également possible de les combiner avec des petits hauts glamours. Par ailleurs, pour ajouter une touche de sensualité, différents styles de body sont également disponibles.



     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Pain de Sucre 2018


D nu D

La créativité et la féminité, mêlées à la recherche et au développement composent l’univers unique de la maison imaginé par Georges Vicidomini dès 2002. La coupe épurée des modèles, l’attention portée aux détails et la qualité des finitions s’associent en harmonie pour créer des pièces à l’esthétique subtile. Dans un style résolument contemporain, D NU D se place en marge des codes traditionnels du maillot de bain.

La volonté d’innover et de surprendre reste le fil conducteur de la maison. Qu’il s’agisse de contrecollage, de dépôt de silicone ou de finitions ultrasons, elle a su concrétiser au travers du maillot de bain l’utilisation de techniques de pointe. La renommée de DNUD s’est forgée autour d’une gamme de couleurs unique développée à chaque collection. La maison travaille autour d’une palette de coloris éclatants et saturés souvent étonnants dans le monde du bain.
Ses imprimés exclusifs sont dessinés au cœur de l’atelier parisien, où elle emploie tout son savoir-faire à développer des tissus uniques. Leur qualité confère aux maillots une douceur et une tenue particulière, qui deviennent une seconde peau pour s’adapter aux différentes morphologies. Chez D NU D, les maillots se portent naturellement et subliment le corps sans artifices.