Stella


     

Underprotection

"Notre mission est de montrer que la belle mode faite dans les tissus durables n'ont pas à être ennuyeux ou moins à la mode, ils peuvent être combinés et nous faisons de notre mieux pour montrer que c'est possible. Nous concevons deux collections par an, qui comprennent lingerie, vêtements et maillots de bain tous fabriqués dans des matériaux durables et produits dans une usine certifiée."
Vendus partout dans le monde du Canada à la Corée du Sud, plus généralement dans les boutiques de lingerie,il y a forcément un revendeur prés de chez vous. A vos parures !



     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Underprotection 2018

  Felina



Underprotection

Underprotection est une marque danoise fondée en 2010 et basée à Copenhague. Le but de l'entreprise est de créer des sous-vêtements modes, ainsi que des pyjamas et maillots de bain pour femmes.
La marque s'inscrit dans une démarche éthique & durable. Les sous-vêtements sont en contact permanent avec notre peau, c’est pourquoi, la marque n’utilise que des matériaux durables comme le tencel, polyester recyclé, coton bio et bambou...



     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Underprotection 2016


Underprotection

Underprotection est une marque danoise basée à Copenhague et fondée en 2010."Le but de notre société est de créer des sous-vêtements et maillots de bain féminin en préservant et respectant la nature".
"Nous voulons faire la différence en donnant à nos clients la possibilité de combiner l'éthique et l'esthétique. Nous ne portons rien de plus proche de notre corps que les dessous, c'est pourquoi, nous utilisons seulement des matériaux durables tels que le coton biologique et le bambou. De plus, notre production est faite en Inde et contrôlée par la Fair Wear Foundation, programme qui garantit et améliore en continue les bonnes conditions de travail."
Pour toutes celles qui exigent et souhaitent une confection éthique, Underprotection est fait pour vous...




Danish brand based in Copenhagen

Soutien-gorges soft en crêpe de bambou avec un élastique sur le devant et un jeu de bretelles croisées, un choix parfait et naturel.



  New spring arrival


     

Soutien-gorge sophistiqué dans un dooux jersey de bambou et mélange de fleur avec imprimé léopard.
Les sous-vêtements ont tous un ajustement parfait et naturel, la façon se fait dans la tradition et entièrement à la main. Underprotection est la marque nordique de lingerie, et bien que rachetée par le groupe Chantelle, la marque impose une production durable sur toute la composition des modèles, une condition obligatoire au Danemark pour une clientèle exigeante et aux modes de consommation averti. Une vision éthique de la lingerie...



     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Underprotection 2014

  New Season


     

Lingerie Danoise...

Soutien-gorge Supersoft en bambou satin avec impression damier losange ou déclinaison de tons automnaux, couleurs profondes et découpes uniques, le soutien-gorge a un ajustement parfait et naturel et se fait sans couture inutile...



     

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Underprotection 2013

  UnderProtection



Esthétique et éthique...

Underprotection est une marque danoise basée à Copenhague fondée en 2010. L'objectif de la société est de créer des sous-vêtements et loungewear féminin, à la fois mode et durable. "Nous voulons faire la différence en donnant à nos clientes la possibilité de combiner éthique et esthétique, lors de l'achat des sous-vêtements. C'est ce que nous portons au plus proche de notre corps et donc nous n'utilisons que des matériaux durables comme le bambou, le soja et le coton biologique. Tous nos produits respectent les critères de développement durable et sont créées pour apporter à nos clients un luxe abordable."



       

Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Underprotection 2013

  Gelatini



Voilà le Vélo

Installée à Londres depuis 2012, la créatrice et styliste Franscesca Dallamotta aime définir sa marque en deux mots "séduction délicate".
De jolies finitions, des matières nobles et des styles traditionnels combinés à la modernité des coupes minimalistes, les collections sont entièrement fabriquées à la main dans les deux ateliers de Londres et Bologne en Italie. C'est sur la toile que la marque a consolidé sa distribution notamment sur les marchés nord-américains, britannique et français.




Toutes les photos de cette galerie sont la propriété de © Voilà le Vélo 2018